Pourquoi pas Bukowski... Réponse à Thibault !

Publié le par mapetroleusefaityeah.over-blog.com

Mon meilleur pote, il ne comprend pas que je ne veuille pas de Bukowski sur mon tapis volant. Alors, je vais lui expliquer rapidemment mon refus catégorique, en quelques points.

 

-Thibault, FRANCHEMENT, tu as vu la tête de Bukowski ?? T'aimerais te réveiller à ses côtés le matin, toi ?

-J'n'aime pas le Whisky. Et puis, il a laissé tomber la bière pour le vin.

-Il est mort en 1994.

-Hank, Buk, Henry Chinaski... ça fait beaucoup de monde ça, sur mon tapis volant !

- Il a écrit : "Les mariages, les liaisons, les amours d'une nuit l'avaient convaincu que l'acte sexuel ne valait pas ce que les femmes exigeaient en échange". 

-Et pis, imagine qu'il sorte son couteau comme dans l'émission de Pivot et qu'il entaille my flying carpet, hein ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article